mardi 3 septembre 2013

J'ai testé un cosmétique chez H&M

Hello!
Pour ce 1er article de la rentrée,je voulais vous parler des produits de beauté chez H&M.
Eh oui,vous avez surement vu des produits cosmétiques et du make up de temps en temps,chez le commerçant suédois le plus sympa.
J'avais shoppé il y a quelques temps maintenant,un beurre corporel à la pèche.Je l'avais choisie déjà par son contenu très interessant (28grammes) pour tester et à emporter en cas de week end ou vacances.

Passons à mon avis:

Ce que j'ai aimé:
Déjà le packaging est pratique et bien pensé,puisqu'il est en plastique et donc pas de risques que le produit ne se déverse dans notre sac ou valise.
L'odeur j'en suis carrément fan,la pèche est très bien représenter au niveau sensorielle.
La texture est très compacte,j'ai adoré et en même temps j'ai moins aimé.

Ce que j'ai pas aimé:
La texture!Alors oui je me contredis un peu en disant que j'aime et en même temps je n'aime pas cette texture compacte.Elle est difficile à attraper la dose choisie dans le pot et il faut bien prendre le temps d'étaler le produit pour qu'il pénètre bien dans la peau.
Je ne vous le conseille pas pour les matins où vous êtes pressées.
Mais si vous avez du temps pour vous,ok alors ce petit pot à l'odeur si divine et douce est pour vous!

Son prix: 1,95euros

005a blond

2 commentaires:

  1. Moi j'ai pris une palette pour les yeux et j'aime bien leur maquillage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais réussie à trouver du maquillage dans tous les H&M de mon coin,mais je continue à ouvrir l'oeil! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah