mercredi 28 août 2013

Quand Lollipops nous offre un gloss avec Public

Coucou!
Aujourd'hui,je vais vous parler d'un gloss et d'un bon plan (pour celles qui ne l'auraient pas vu).
En effet, en ce moment avec le magazine Public pour 1,95euros de plus,on peux avoir un gloss de la célèbre marque Lollipops,trois teintes sont aux choix,j'en ai trouvé qu'une.
J'ai eu la couleur Corail,qui est pour moi plus un orangé pèche avec des micro paillettes dorés.
Le rendu sur les lèvres est vraiment sympa.

Pour celles qui auraient manqués ou pas trouvés le bon plan chez le marchand de journaux,vous pouvez vous procurez le gloss au prix de 8euros (+2euros de frais de port),paiement par chèque (à l'ordre de Promotion Public),en écrivant à Public:
Service promotion Public
Opération Lollipops,
9 place Marie-Jeanne-Bassot
92300 Levallois-Perret  
Offre valable jusqu'au 12/09/13 dans la limite des stocks disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah