mercredi 21 août 2013

Mon vernis du moment:Envie de ...

Coucou!
Je vous retrouve pour vous montrer mon vernis du moment.
Comme vous le savez (si vous me suivez régulièrement),j'adore les teintes mauve,aubergine,violine.
Et profitant de la dernière nouveauté chez Kiko,j'ai optée pour le vernis n°811 de la gamme Quick Dry nail lacquer.
Je l'ai appliquer sur tous mes ongles y compris aux pieds!
Le temps de séchage est correct,la tenue aussi.
J'aime beaucoup le pinceau qui est bien large.
J'avoue au début j'étais mitigée à propos de cette gamme mais compte fait j'aime beaucoup!
Et sur les annuaires de chaque mains,j'ai mis le Marylebone de Nails Inc. effet 3D que j'adore!
Je pense que cette petite pose de vernis reviendra souvent cet automne/hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah