lundi 17 juin 2013

La BB Crème de So'Bio étic

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article sur un produit que j'utilise depuis quelques semaines.
J'ai du laisser de côté mon fond de teint au profit de cette BB crème qui a fait un malheur sur la toile,mais en bonne testeuse et blogueuse j'ai voulu me faire mon propre avis.

Elle a plusieurs actions
-Hydrate
-Lisse
-Illumine
-Unifie
-SPF10
En plus d'être bio elle convient à tous types de peaux,sans parabens,ni silicone,ni parfum de synthèse,elle est faite à partir de 99% d'origine naturelle.

Ce que j'en pense:
Pour l'hydratation je préfère la mettre après avoir appliqué ma crème hydratante,je trouve qu'elle est beaucoup trop sèche pour être appliquer seule.
Elle couvre moyennement la peau et légère sur la peau ce qui est agréable pour les journées chaudes.
Je l'aime bien,je ne dirais pas non plus que c'est un indispensable mais elle est correct.
Je la porte avec une poudre matifiante par dessus pour ne pas briller.
Par contre avec elle je sais que je suis bien protéger grâce çà son SPF10.


Son prix: 11euros en grandes surfaces,un peu moins cher sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah