mardi 12 mars 2013

Nivéa et sa Mousse Nettoyante Onctueuse

"ça mousse,mousse entre toi et moi,
J'ai la peau douce douce comme de la Soie,
ça mousse mousse entre toi et moi,
ça m'éclabousse bousse comme de la soie..."

Coucou!
Aujourd'hui comme vous l'avez surement deviné je vais vous parlé de la nouveauté chez nivéa,sa mousse nettoyante.
Je l'avais trouvé par hasard à Monoprix,elle était en promo j'ai bien aimé et été séduite par ce concept de mousse comme un nuage.
Elle existe pour peaux sèches et pour peaux normales à mixtes,cette dernière catégorie est la mienne.
Il s'agit d'une lotion qui se transforme en mousse à la sortie du flacon pompe,enrichie en vitamines E et une nouvelle technologie qui s'appelle Hydra IQ.
Pas trop intéressée par cette "skin tech",j'ai surtout adoré ce système de nettoyant qui change un peu de mes nettoyages quotidiens un peu monotones.
La mousse est super douce,elle est à appliquer sur le visage (humidifié avant) en massant délicatement en évitant les yeux,ben oui aussi non on y voit plus rien.
Son odeur me fait penser à la délicieuse odeur de produits pour bébé,j'en raffole sous la douche avec cette odeur là.
Et au rinçage alors là,c'est le bonheur totale,on sent que la peau est super douce et propre,la mousse s'enlève facilement et on se sent bien après ce petit nettoyage qui est assez rapide.
Vous l'aurez donc compris,j'ai adoré cette petite mousse qui fait désormais partie de ma précieuse routine soin.
Mais où donc trouvez cette merveille?
En vente en Grandes surfaces pour environ 5euros.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi cette mousse depuis plusieurs semaines et c'est vrai quelle sent très bon, j'adore devisser le capuchon la sentir ;) elle est assez efficace, et le transformation lotion/mousse: j'adore :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle nouveauté,j'adore l'utilisé :)
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah