lundi 18 mars 2013

Mon Parfum du moment...

"Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir."



Aujourd'hui je voulais vous parler de mon parfum.
En ce moment j'aime beaucoup porter le Lady Million de Paco Rabbane.
Sensuel et envoûtant,il est composé de note frais,floral et boisé.
Sur moi,il ne vire pas et tient toute la journée en se déclinant au fur et à mesure de ses notes de têtes,de coeur et de fond.
Son packaging peut faire très bling bling,mais moi j'adore et ça fait très classe sur mon coin beauté.
Où trouvez ce parfum?Dans les Parfumeries.

2 commentaires:

  1. C'est mon parfum aussi !
    Il sent trop bon je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Tres jolie decouverte!
    Ton parfum est vraiment tentant!
    bonne soiree!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah