jeudi 14 mars 2013

Mon Gel douche du moment

Coucou!
Aujourd'hui parlons Gel douche avec la marque Anatomicals (découverte dans la Glossybox de la St Valentin).
Pour cet évènement spécial amoureux,on nous a concocté un gel douche à la Senteur Jasmin et Rose.
Son packaging est partique et il fait 150mL.
Dès l'ouverture du flacon,l'odeur de Rose est très présente et il mousse très bien.
Il est enrichie d'Aloé Véra,d'Hamamélis de Virginie,tout bon pour notre peau.
Mais où est donc le Jasmin?Parce que je ne le sens pas du tout...
Et autre petite tristesse concernant ce gel douche,c'est que l'odeur de la Rose,qui est pourtant divine,ne reste pas sur la peau malheureusement...
Un peu déçue mais au final je suis bien contente de ces quelques minutes sous la douche avec quelques roses sur ma peau douce et pour le côté "amoureux" du produit l'effet est réussi.
Formulé sans Parabens.
Où trouvez ce Gel douche?
Sur le site d'Asos* au format de 300mL pour un petit prix: Anatomicals You-Need-A-Blooming-Shower rose/jasmin

*Livraison et retour gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah