vendredi 15 mars 2013

Mes Fards à Paupières mono préférés

Coucou!
Aujourd'hui je vous présente mes fards à paupières individuels que j'adore utiliser.
De plus,par leur petits formats sont pratiques à emporter vite fait et ne coûtent en générale pas très cher.
Voici ma sélection,j'espère que cette vidéo vous plaira:



Fards mentionnés:
-Model Co Bronzed Goddess "Maldives & Jamaica"
-Bourjois Mini bourjois n°71 
-Sephora "Universal Beige" n°8
-Urban Dacay "Cherry"
-Urban Decay "Roach"
-Makeupline Coffret Séduction "Bordeaux nacré & Blanc cassé"
-L'Oréal Infaillible/Indefectible n°14 "Eternal Black"
-Chanel Illusion d'Ombre n°83 "Illusoire"
-Sephora Monopalette Colorful n°07 "Kiss from..."
-Astra Forever Eyeshadow n°03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah