mercredi 6 mars 2013

Des Yeux de Biches avec Elite

Hello!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un stylo eyeliner de chez Elite.
C'est un produit qu'on avait reçue (certaines) dans la Glossybox de Février.
Et je peux vous confiez ce que j'en pense après l'avoir testé.

Il fait partie de la Collection Wonder Liner.
Son application est facile,maniable.
Ce que j'ai adoré c'est la tenue,il tient sur mes paupières (et en muqueuses) toute la journée j'ai été bluffée sur ce point là.Il ne "dessèche" pas les paupières ou les muqueuses.
Autre petit plus que j'ai bien aimé c'est qu'il est waterproof,parfait pour l'été.

Le petit point négatif c'est qu'il n'est pas très noir,il faut repasser une couche ou deux selon le noir désiré.
En vente en grandes surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah