samedi 2 mars 2013

Des Ongles de Princesse

Coucou!
Avec toutes ces belles nouveautés chez Urban Decay pour la Collection en rapport avec le Monde du Magicien d'Oz,les couleurs un peu féerique de leurs nouvelles palettes (Glinda & Theodora) ça m'a donné envie de me faire une manucure dans ces teintes là,un peu de magie sur mes doigts avec quelques paillettes de fée sur le bout de mes ongles.
Pour que la formule magique fonctionne j'ai tout d'abord déposer deux couches du vernis ultracolor de Vitry le n°12.
Puis j'ai appliquer une fine couche du vernis special effects 3D Glitter dans la teinte Marylebone,Pink de Nails Inc. et j'ai rajouter une deuxième couche en insistant sur le bout des ongles.
Enfin,pour enlever l'aspect "granuleux" du deuxième vernis j'y ai déposer une bonne couche de Top Coat et voila mes ongles de Princesse tout lisse et féerique.
Où acheter ces vernis?
Vitry est en vente dans certaines parapharmacies,pharmacies aussi non sur internet.
Nails Inc. est en vente chez Sephora et sur leurs site.

2 commentaires:

  1. J'ADORE !! :P

    Bonne continuation :)

    + il y a du nouveau sur le blog : http://the-beauty-break.blogspot.fr/ ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou thebeautybreak,
    Merci beaucoup :)
    ça me fais plaisir
    Je vais aller regarder ton blog
    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah