vendredi 15 février 2013

Un vrai délice sous la Douche avec Born to Bio

Hello Hello!
Voici mon dernier article sur un gel douche que j'ai testé de la marque Born to Bio.
Cette marque je l'ai connue grâce à Coralie , une Youtubeuse beauté adorable et qui m'a fait découvrir cette marque dans une de ses vidéos.
Rien que le packaging m'a tapé dans l'oeil,tout a été réalisé dans l'originalité,plusieurs parfums sont disponibles.
Mon choix s'est porté sur celui à la Mangue des Iles,l'odeur est juste enivrante elle me transporte(sur une île paradisiaque) à chaque fois que je l'utilise sur ma peau,la senteur reste sur la peau mais cela reste discret.
Je pense re craquer pour d'autres parfums et pour d'autres catégories de produits tels que les shampooings ou la crème hydratante pour le visage et le gommage pour le corps.




Qu'est ce que la marque Born to Bio?
Cette marque a été crée par Planète Bleue (création en 2008) pour répondre au marché de la grande distribution dans les domaines de la Cosmétique Bio et de la détergence écologique.Tous les produits développés et fabriqués sont certifiés par l'organisme Ecocert. (Cf. http://www.planetebleue-ecologie.com)

Ce que j'ai aimé aussi,bien que souvent je n'y fais pas très attention c'est que les produits Born to Bio sont:
-Sans Paraben,sans Glycol,sans Phtalate,sans Colorant,sans Silicone,sans Phenoxyethanol,sans PEG.
-Avec du parfum 100% Origine naturelle et Ingrédients issues de l'Agriculture Biologique.
-Avec un pH Physiologique
Et fabriqué en France! 
Le prix?Il est tout riquiqui!Environ 2 euros et des poussières d'étoiles pour 300mL.
Où trouvez Born to Bio?Dans les enseignes Leclerc,certains Auchan et aussi disponibles sur: Brindilles.frMademoiselle-bio.comNaturalforme.frMondebio.comBoutiquebio.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah