lundi 18 février 2013

Mon Coin Beauté (Réaménagement)

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon coin beauté que j'ai réaménagé.
J'espère que cette vidéo vous plaira et vous donnera des idées.


Où trouvez mes affaires?
Commode Malm Ikea 
Lampe Vide Grenier mais facilement réalisable.
Caissons Helmer Ikea 
Rangements en Plexi: Norma (plus disponible),Gifi,Centrakor.
Ils sont aussi trouvables chez Tati,Mac Dan,Ebay et certains à Carrefour.
Rangement bureau reconverti en rangement palettes Carrefour
Bac blanc Ikea 
Grand miroir blanc But 
Petit miroir Centrakor 
Boites à spaghetti reconverti en rangements pour pinceaux Mac Dan
Rangement à bijoux Centrakor 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah