vendredi 8 février 2013

Le MaxVolumeTWIST de Nivéa (1ère impressions)

Coucou!
Aujourd'hui je vous parle de mascara eh oui depuis la fin de mon Cil à Cil volume express de Maybelline aucun de mes mascaras que j'avais en stock ne donne le volume que je veux.
Et puis j'ai ouvert le précieux emballage d'un masacara de la marque Nivéa que j'avais acheté il y a quelques mois pour l'essayer.
J'avoue avoir un peu de mal avec la marque Nivéa en maquillage,les peu de produits make up que j'avais testé ne tenait pas la journée.
Bref,j'ai testé le MaxVolumeTWIST ce mascara a un concept assez original: il suffit de faire glisser l'embout ou il y a inscrit Elégance (pour un volume minimale),Glamour (volume médium) & enfin Diva (volume maximum).
Je pensais que ce n'était qu'un gadget de plus mais je me suis trompé.
Soyons d'accord ce mascara ne donne pas un volume démentiel!
Mais il donne juste ce qu'il faut tout en restant naturel.
Je l'aime bien.
Pour le trouver j'ignore si il y a encore des stand Nivéa dans les grandes surfaces pour ma part je l'avais trouver dans une petite boutique et il m'avait coûté 4,99euros.
Pour le voir en action,rendez vous sur mon maquillage spécial St Valentin (Vidéo en ligne le 9 Février).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah