mercredi 13 février 2013

Le Conditionner Ambre Oriental de la Sultane de Saba

Coucou!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit reçue dans une Glossybox.
Le Conditionner au Parfum d'Ambre Oriental de la marque la Sultane de Saba est un soin capillaire nourrissant.
Je l'ai testé deux fois à la fin de mes shampooings sur cheveux mouillés,je l'ai laisser poser quelques minutes et là dès le rinçage on sent nos cheveux bien nourris,j'ai adoré!
La texture est onctueuse et riche à la fois ce qui fait que le cheveux est nourrit en profondeur.
Au niveau de l'odeur ça sent fort l'Ambre mais cette odeur la ne me dérange pas,elle me rappelle un peu l'été et le spray pour bronzer.Mais soyez rassuré l'odeur ne reste pas sur la chevelure.
Format miniature: 30mL 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah