samedi 15 décembre 2012

Au Pays de la Fleur d'Oranger,j'y ai fait de belles découvertes

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire découvrir un joli site.

Je vous laisse tout découvrir:

La Bougie au Néroli Blanc:
Elle est faite de Cire végétale et dégage en première note de senteurs la fleur d'oranger avec une petite touche de citronnier et de bergamote de Sicile.
Puis en coeur,un mélange harmonieux de Jasmin et de Rose accompagné de Géranim ainsi que des notes fruités de pêches et abricots.
Pour finir,les notes de prunes confites,caramel accouplés au Benjoin qui apporte une senteur sucré/balsamique.
120 grammes.Présenter dans une petite pochette en coton.
Vous la retrouverez ici: Bougie au Néroli Blanc 

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo,http://www.lafleuroranger.com/fr/ propose plusieurs produits divers et variés tout en étant en élégance et raffinement.
Si vous êtes à court d'idées cadeaux,foncez vite sur ce site là.

Je remercie beaucoup l'équipe de La Fleur d'Oranger.com ainsi qu'à Virginie.

Site: http://www.lafleuroranger.com/fr/
Leur page facebook: Au Pays de la Fleur d'Oranger

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je suis vraiment sous le charnme de ce genre de produits surtout que ca sent si bon!
    Dommage qu on n a pas ces trucs la ici!
    Bisous.
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Hélèna
    Oui ces produits sont supers
    Tu peux les trouver sur leur site
    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah