dimanche 18 novembre 2012

Tag:J'ai testé les connaissances de l'Homme sur la Beauté!

Coucou!

Voici un petit tag qu'on voit un peu partout et j'ai eu un volontaire très sérieux qui a bien voulu faire le test!

C'est parti!
*-Cite 3 enseignes beauté:
Sephora,Marionnaud et Cacharel 

2 bons sur 3...
*-Cite 5 marques de beauté:
Dove,Petit Marseillais,Nivéa,Monsavon,Eau précieuse.

Bravo!
*-Qu'est qu'un Top Coat?:
Le classement des meilleurs produits

Heu...Non du tout!C'est un vernis transparent qu'on met à la fin de la manucure pour la faire tenir plus longtemps et apporter de la brillance.
*-Qu'est ce qu'une BB Crème?:
Crème pour les petits

...??? Non mais bien essayer,c'est une crème avec laquelle on est censé avoir un teint (une peau de bébé)sans imperfections.
*-Quels type de maquillages utilises-t-on?:
Gloss rouge a lèvres fond de teint

Bravo :)
*-Qu'est ce qu'un Sérum?:
Un produit réparateur

Oui,c'est un soin qu'on met avant la crème.
*-Pourquoi est-il important de faire des Gommages?:
Pour éliminer les parasites qu'on a sur la peau

Je pense qu'il voulait dire les peaux mortes,je l'accorde.
*-Comment appliques-t-on une crème anti-ride?:
En tapotant la crème sur la peau

On peut éventuellement mais ce geste est plus utilise pour le contour des yeux,il faut la mettre avec les doigts en étirant le visage vers l'extérieur.
*-Comment peut on se démaquiller?:
Avec de l'eau précieuse

Ce n'est pas vraiment un produit adapté pour.Il faut plutôt utiliser un démaquillant exprès au type de peau.
*-Qu'est ce qu'une Belle fille pour toi?:
Une fille qui sait prendre soin d'elle sans forcément aller trop loin.
Une fille peut être belle sans mettre 3 couches de fond de teint par exemple.

Ok j'adhère à sa réponse aussi,pas besoin d'en faire des tonnes pour plaire.

Pour conclure,il s'en sort bien malgré deux grosses erreurs mais on pardonne volontiers parce qu'il ne savait pas du tout et il a tenté d'y répondre.Merci à l'Homme :) 

3 commentaires:


  1. Bonjour,
    Ah oui!il s ent sort pas mal!mieux que beaucoup d autres!
    Mon cheri , par exemple aurait un joli 03/10, avec un peu de chance...
    Bonne journee!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Oui il est assez curieux et attentif,il suit un peu mon blog donc ça aide un peu ;)
    Bonne soirée
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Bien ce petit tag!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah