mardi 20 novembre 2012

Tag: The Versatile Blogger!

Coucou!
Je vous reviens avec un tag où j'ai été très sollicitée pour le faire!
J'ai été taguée 3 fois :) 
Donc voici mes réponses!


Les règles du jeu sont:
*-Remercier le ou la blogueu(r)se à l'origine de la nomination
*-Ecrire 7 choses au hasard sur toi
*-Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
*-Les prévenir en commentaire
*-Ajouter le logo et les règles à suivre

Donc je remercie Empireofmakeup , Sarahrause & Mespetitssecretsbeaute (Stridoufro sur Hellocoton)


Nominer 15 personnes...ça va être dur!Je pense que tout le monde l'a fait...Si vous l'avez pas fait et que vous souhaitez que je vous tague laissez moi un commentaire.Oui je sais je n'ai pas respectais jusqu'au bout.

Les 7 Choses à savoir sur moi:
  • Je suis née prématurément à 6 mois de grossesse du coup les hopitaux ça me connaît et je m'y sens bien.
  • J'aurais voulue devenir Infirmière mais trop coûteux j'ai du abandonner,là je souhaite devenir Auxiliaire de Puéricultrice...Je me bat pour c'est pas facile...
  • J'adore l'univers de Tim Burton
  • Je suis une grande fan de séries tv & des bougies...Et des sacs et des foulards et des gilets...La liste est longue!
  • J'aime les couleurs prune,aubergine,violette & j'ai plusieurs tableau de Marilyn Monroe 
  • J'adore le film Grease je peux le regarder en boucles pendant des heures! 
  • J'ai une petite Yorkshire de 12 ans maintenant,je l'ai eu quand elle avait 4 ans, elle s'appelle Daisy et c'est un amour!
Ma fille <3

Nominer 15 personnes...ça va être dur!Je pense que tout le monde l'a fait...Si vous l'avez pas fait et que vous souhaitez que je vous tague laissez moi un commentaire.Oui je sais je n'ai pas respectais jusqu'au bout mais c'est difficile de trouver quelqu'un qui ne l'a pas fait!

Merci de m'avoir taguée les filles :) 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah