vendredi 2 novembre 2012

Tag de l'Automne

Coucou!
Voici un tag sur cette saison,j'ai été taguée par la jolie Elsamakeupaddict .
Merci encore et comme promis voilà mes réponses.



1. Mon produit lèvre favori de l’automne :
Mon rouge à lèvre Color riche 268 Rose Grenat de L'Oréal
2. Mon vernis préféré de l’automne :
Je dirais le Yes Love n°503
3. Ma boisson Starbucks favorite :
Heu...Ben y'en a pas chez moi malheureusement...
Mais j'adore le Mocha Nes de Nescafé en ventre en grandes surfaces.
4. Ma bougie préférée de l’automne :
La bougie de la gamme Tindra "Crème glacée" d'Ikéa,oh que je l'aime cette bougie!
Et celle de Autumn de Bath & Body Works.
5. Mon écharpe ou accessoire favori de l’automne :
Les foulards!J'adore en porter et quand il fait trop froid j'aime dégainer mes écharpes toutes douces!
6. Mon attraction effrayante préférée :
La tour de la Terreur à Disney
7. Mon film Halloween favori :
Même si ils me font très peur je dirais Paranormal Activity
8. Mes bonbons favoris d’Halloween :
Les Arlequins,les fraises Tagada mais je suis une grande fan de chocolat!
9. Que vais-je porter pour Halloween ?
Rien.Mais j'espère que l'année prochaine je pourrais faire un beau makeup et le montrer
10. Qu’est ce que j’aime en automne ?
Les odeurs du soir,la fraîcheur,remettre des pti pulls,des vestes et des bottes.Allumer des bougies ,bref j'aime beaucoup cocooner,ça fais du bien de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah