dimanche 11 novembre 2012

Merci Dr Brandt!

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur la Crème exfoliante microdermabrasion de Dr Brandt reçue dans une Glossybox en format voyage (20 grammes).
Cet exfoliant est vraiment génial sur ma peau,j'en suis vraiment fan de ce petit tube.
Son odeur citronnée est absolument divine sans être entêtant.
Il nous ai conseillé de masser le visage(en l'humidifiant avant) pendant 1 à 2 minutes.
Et il faut l'utiliser 1 à 2 fois par semaine en laissant 3 jours entre chaque utilisation.

Il est vraiment efficace car c'est le seul produit qui "referme" mes pores dilatés et ça c'est bluffant.
On sent le produit agir quand on le masse,la peau réagit, picote un peu.
Quand on rince le produit le visage est propre doux et on sent qu'il est nettoyé en profondeur.
Bref,j'adore totalement et j'aurai bien aimé le racheter...Mais son prix me rebute puisqu'il coûte 73,50euros pour 60grammes... Autant dire qu'il coûte un bras!!!
En vente chez Sephora: Crème exfoliante microdermabrasion de Dr Brandt

4 commentaires:

  1. Ouille le prix ! Mais au moins il est efficace :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vraiment dommage pour le prix malgré son efficacité étonnante

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce produit m'intéresse pour son action sur les pores !!! Je me laisserais bien tentée

    RépondreSupprimer
  4. Ben fais moi parvenir ton avis sur ce produit quand tu l'aura acheter :)s'il te plaît ça me ferait plaisir d'avoir des points de vue sur celui ci,je l'ai vraiment bien aimé sur moi.
    Bise
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah