vendredi 23 novembre 2012

DIY: Fabriquer ses Brush Guards!

Coucou!
Comme promis,voici mon deuxième DIY,cette fois-ci c'est pour protéger nos jolis pinceaux,afin qu'ils gardent leurs formes et de les protéger aussi lors des transports.
Ce tutoriel est très facile à réaliser.
Plusieurs façons de créer son Brush Guard et de le finaliser sont possible.
J'espère que ça vous plaira.

Matériel:
*-Film transparent (il me rester des chutes du tapis de tiroir d'Ikéa de mon 1er DIY que j'ai recycler)ou des bandes de filets de pansements.
*-Ciseaux
*-Scotch,masking tape ou agraphe 

Niveau de difficulté:
Très facile 

Temps de création:
Environ 3-4 minutes par pinceaux.

Cela fonctionne aussi pour les petits pinceaux comme pour les yeux.

4 commentaires:

  1. Coucou, j'ai été tagué et maintenant je dois tagué d'autres blogueuses, jespère que tu joueras le jeu :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    merci de m'avoir taguée mais je l'ai déjà fait il y a à peine quelques jours de ça... :)
    Bise
    Sarah

    RépondreSupprimer

  3. Bonsoir,
    C est une bonne idee, a la fois pratique etrapide a faire,en plus on preserve nos pinceaux!
    Merci.
    Bon weekend!
    Bses.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Helena,
    Oui c'est super facile :) Et on a le choix de le personnaliser,bon moi je n'avais pas de masking tape mais si j'en avais je suis sûr que ça aurait été plus jolie.
    Merci de ta visite sur mon blog
    Bon week end aussi
    Bises!
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah