lundi 22 octobre 2012

Si mon dressing pouvait parler...

Il dirait de moi que je suis une jeune femme un peu compliquée mais passionnée!
Qu'il garde précieusement mes amours de sacs,mes trop nombreuses chaussures dont certaines que je ne porte jamais!
Et bien sûr mes vêtements,ceux que je met tout le temps que j'adore et les autres qui restent dans un coin depuis des mois parce que je n'ai pas le coeur de les vendre parce que malgré tout je les aime encore...
Il a même remarquer que j'ai plusieurs addictions modesque!Bon les sacs ça il le savais déjà!Mais pour les gilets et foulards,écharpes ça il l'a appris depuis peu.
Mais avec tout ça je gâte mon dressing,il le vaut bien avec tout ce qu'il garde pour moi!
Il sent bon avec les minis savons venant des hôtels de Disneyland et des petites bougies d'Ikéa senteur glaces sucrés.
Oui mon dressing est bien remplies,il y'a eu des périodes ou j'achetais et je renouvelais ma garde robe très souvent et depuis quelques mois je me suis calmée il boude pas pour autant!
Il est ravie d’accueillir des petites nouveautés mais aussi mes anciennes trouvailles...


2 commentaires:

  1. Oh les paires de chaussures que l'on ne met jamais je connais bien ça!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là ;)
    Bise!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah