lundi 29 octobre 2012

Routine soin Neutrogena : Le compte rendu final!

Coucou!
Aujourd'hui je vous confie mon avis sur ma dernière routine soin avec des produits de Neutrogena.
Au début de l'utilisation du Gel nettoyant au pamplemousse rose visibly clear,de l'exfoliant désincrustant points noirs combiné à la lotion Visibly clear,j'étais contente puisque je voyais mes points noirs peu à peu disparaître.
Côté pores dilatés il y'a pas eu d'effets visibles...
Puis à force d'utiliser cette routine tous les jours,j'ai constaté que ça ne convenait pas à ma peau.
Eh non, puisque mes points noirs sont réapparue au fur et a mesure malgré la continuation de ces soins.
Signe que ces produits ne conviennent pas.
Mais j'ai beaucoup apprécier l'utilisation du Gel nettoyant au pamplemousse rose,il est agréable sur la peau et ça sent bon,il mousse bien.
Si je devais choisir qu'un produit à garder ça serait celui là rien que pour le côté agréable.Parce que là aussi côté réduction des points noirs ce n'est pas encore ça.
Conclusion,ces produits ne me conviennent pas mais chaque peau est différente.Je continue de chercher un produit qui m'aidera à combattre ces vilains points noirs et pores dilatés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah