mardi 23 octobre 2012

Make Up d'Halloween...

Coucou!
J'aime beaucoup le mois d'Octobre surtout pour Halloween,même si c'est pas encore très répandue en France,j'aime reproduire des maquillages de cette fête.C'est là que je me dis que c'est vraiment dommage que l'ambiance n'est pas la même qu'aux Etats Unis ou en Angleterre.
Bref,je vous ai filmer un tutoriel si vous cherchez une idée assez simple,pas compliquée pour vous maquillez.
Ce maquillage m'a pris environ 30 minutes.
J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pu m'éclater à le faire.
J'ai bien sûr rajouter un peu plus de "vrai" dans le maquillage en me servant de mes propres cicatrices que j'ai remaquiller par dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah