jeudi 18 octobre 2012

Je suis une Rock Star sous la douche!

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur un savon que je vous avais déjà parlé il y a un moment sur le blog.
Le savon qui me comble de bonheur sous la douche en ce moment c'est le Rock Star de Lush.
Ce savon est crémeux,mousseux et il sent le bonbon!
J'adore!L'odeur reste discrète ensuite sur la peau.
Il ne dessèche pas la peau.
C'est le savon qui me suivra pour un petit bout d'Octobre-Novembre puisque je l'ai presque terminé désormais.
Son prix: 5,15euros pour 100grammes (Sachez que vous pouvez demander à la vendeuse le poids que vous voulez).
Retrouvez ce Savon dans les magasins Lush ou sur leur site: Lush.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah