vendredi 26 octobre 2012

Confidences d'une accro aux Bougies...

Coucou!
Aujourd'hui une petite présentation/revue sur mes bougies.
Depuis longtemps j'aime faire brûler des bougies aux odeurs qui me donne envie de cocooner chez moi.
En faite,ça à commencer lorsque je suis passé un jour devant un rayon de bougies parfumées...Là j'ai voulue dévaliser le rayon!
De gauche à droite:
Bougie de L'Occitane
Bougie Tindra odeur crème glacé sucré de Ikéa
Bougie à la Fraise d'Ikéa
Bougie Oriental Spa de Carrefour
Bougie à la fraise de Carrefour
Bougie Tindra aux fruits rouges d'Ikéa
Tropicale fruits de la passion Candelite en vente chez Babou
Petite bougie au Monoï de Sephora
Petite bougie Autumn de Bath & Body Works
Petite bougie aux huiles essentiels
Petite bougie à la Myrtille de Sephora
Mes préférées sont celles de Ikéa à la crème glacé sucré qui a une odeur légère et douce,celle de Carrefour à la Fraise qui sent super bon.Ensuite je ne fais pas brûler celles de Sephora parce qu'elles sentent divinement bon comme ça,parait-il que ça ne fais pas le même effet quand elles sont allumer.
Je suis une véritable fan de bougie et c'est pas prêt de s'arrêter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah