lundi 3 septembre 2012

Résultat du Concours avec mon partenariat PKL

Coucou!
Eh oui ça y est le concours est terminé depuis le 23 Août et voici l'heure des résultats!
J'aurais aimé vous faire toutes gagnées mais malheureusement ce n'est pas possible...
Mais ne vous inquiétez pas un autre concours arrive bientôt!
En tout il y a eu:

J'ai fais le tirage avec Random, et voici le résultat:
Et celle qui a participé en 5è position est...
Lylou Bibou (Caroline) 
Envoi moi vite tes coordonnées et la paire de lunette de soleil qui te plaise à feeclo01@hotmail..fr pour que le gérant puisse envoyer ton lot!
Félicitation et Merci à toutes pour avoir participer!
Resté connecter un nouveau concours arrive vite!
Bisou
Sarah 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah