dimanche 16 septembre 2012

Quand mes ongles veulent faire pshiiit...

Coucou!
Aujourd'hui un petit article sur mes toutes premières expériences sur le Nail Art.
Ben oui à force de voir de jolies choses sur les ongles des autres ça m'a donné envie d'avoir la même chose aussi!
Et celle qui m'a inspirée et un peu guidée avec son blog est Pshiiit 
Jeune femme bourrée de talents!A chaque fois je me dis Waouh!
J'ai fais deux essaies et il est bien clair que j'attendrais pas son niveau.
Oh non je suis trop maladroite et pas assez minutieuse et concentrée!
Voici mon deuxième essaie:



Si vous souhaitez avoir ce tutoriel de ce nail art,je vous invite à regardez : pshiiit se degrade avec essie et opi .Ce tuto est très facile,la preuve j'ai réussie à le réaliser sans problème.Bon bien sûr c'est moins parfait mais je suis tellement contente du rendu sur mes ongles!
Par contre je comprend pas trop pourquoi le vernis Rimmel Cranberry Zest n'a pas tenue deux jours malgré le top coat appliqué... D'habitude il tient bien,j'ai pas compris!

Je vous montre mon 1er essai,nul de chez nul quoi! J'ai tenté un cupcake...il ressemble à rien!Bref...je me dis qu'avec le temps j'arriverais à faire quelque chose de mieux!
Je vous conseille de suivre cette Nail artiste,elle explique très bien et ses ongles sont toujours originales et à tomber!
Merci Pshiiit! 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah