vendredi 28 septembre 2012

Petite commande chez Beauté Usa

Coucou!
Aujourd'hui j'ai reçue ma commande de chez Beauté Usa.
Je vous conseille ce site qui propose des produits américains qu'on ne peux pas trouver en France.
Il y a de nombreuses marques telles que Bath & Body Works, Ecotools, Macadamia,Stila,TRESemmé,Yanke Candle et encore pleins d'autres marques qui vous attendent.
Beauté Usa livre en France et Internationalement aussi.
Et jusqu'au 30 Septembre ils vous offrent la livraison sans minimum d'achat.
J'avais commander plusieurs articles qui étaient malheureusement plus disponible au moment où j'ai commandé.
Six produits et j'en ai reçue trois.Les trois manquants m'ont été remboursés assez rapidement par le site.
Donc voici les produits reçues:

Colis très bien emballé.


J'ai pris une mini bougie de Bath & Body Works "Autumn" (4,55euros)
Un Baume coloré Babylips "Cherry Me" de Gemey Maybelline (5,30euros)
Stay All Day Long Lasting Eyeshadow de Essence "Glammy Goes To O2" (5,39euros)

J'espère faire une plus grosse commande plus tard comme reprendre des plus grosses bougies de Bath & Body Works par exemple.
Délai de ma commande:Commande passé le 17 Septembre reçue le 28 (Livraison venant des Etats Unis)
J'ai poser plusieurs questions auprès de leur service client et ils m'ont répondue très rapidement par téléphone et par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah