jeudi 6 septembre 2012

Petite astuce pour ranger ses palettes...

Coucou!
Toujours adepte de nouveautés et d'astuces de rangements j'avais vu il y 'a quelques temps sur le site http://www.coinmakeup.com/fr un beau rangement pour palette (il n'y ai plus sur le site).
Et puis en me promenant du côté des fournitures chez Carrefour je suis tombé sur le même style de rangement mais au design complètement différent,celui fait plus "écolier/design plus industrielle" mais j'ai quand même aimé et vu le prix j'ai céder!
En effet,ces deux rangements m'ont coûté chacun 1euros50!
Et c'est super pratique,plus de perte de temps à chercher dans les tiroirs après une palette.
Elles sont rangés et facile d'accès et ça me plait!
J'ai vu que sur le site Coinmakeup qu'ils en ont sortie des très similaires aux miens mais ils sont un peu plus haut.
Cependant je suis très contente de ma trouvaille et toutes mes palettes tiennent parfaitement dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah