jeudi 20 septembre 2012

Mes Essentiels de l'Automne

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre mes essentiels de l'Automne,les petites choses que je vais utiliser pour cet saison.


Côté Make Up je choisie volontiers un Blush dans les tons rose chaud (Basic),des rouges à lèvres framboise écrasé (Séductive de ELF,n°02 de Laura Beauté et Love de Biguine,mon ral préférée) qui donne bonne mine,un gloss rouge pour les jours de séduction (Little Red Dress de Catrice),un vernis cranberry (Cranberry de Rimmel).Deux gloss de Elf (Strawberry & Baby Lips)et bien sûr je compte bien hydrater mes lèvres avec un baume Mixa.


Pour les palettes je vais utiliser une ou plusieurs palettes,j'adore combiner les couleurs entre elles(Palettes Naked 1 & 2,Ynsy Délia,Praia Brown de Vera Valenti).
J'aime aussi utiliser une couleur assez sympa de Makeup Line ou celle de Roach d'Urban Decay.
Côté parfum Lady Millione de Paco Rabbane.

Et n'oublions pas d'hydrater le corps et de chouchouter nos cheveux qui vont subir la chaleur de nos sèches cheveux et autres lisseurs...
Pour démêler et apporter un premier soin je continuerais d'utiliser le spray démêlant à l'huile de coco et d'argan de Gliss,faire des bains d'huile avec l'huile d'argan et miel d'Auchan et de m'hydrater le corps avec le lait au fleur de Cerisier de Cottage.


Ce que j'aime aussi c'est allumer une bougie pendant la journée ou le soir...Ambiance cocooning j'adore!

Les odeurs sucrés,les textures douces,les senteurs de l'automne,boire un bon chocolat chaud,me loger sous la couette pendant les jours de pluie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah