jeudi 13 septembre 2012

Ma Wishlist du moment...

Coucou!
Voici ma Wishlist du moment.Eh oui parce qu'on a toutes une liste de choses qu'on aimerait avoir dans son coin beauté.
Depuis quelques mois j'ai envie d'une nouvelle aqua cream de Make Up forever (n°13) ou d'une nouvelle illusion d'ombre j'hésite entre émerveillé,abstraction ou ébloui.
En ce moment on entend beaucoup parlé du vernis façon caviar de chez Ciaté.
A force d'entendre que du bien des bougies de Bath & Body Work faut dire qu'elle me donne pas envie.
Pour la saison d'Automne et Hiver je cherche de belles bottes plates confortables.
J'ai déjà l'eau de parfum que je trouve assez léger du coup j'aimerais beaucoup le parfum Flower Bomb de Viktor & Rolf.
Mac est une marque qui me fait rêver...Une boutique prestigieuse dont je m'offrirais bien un beau rouge à lèvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah