mercredi 26 septembre 2012

Lush Lash Mascara d'Urban Decay

Coucou!
Aujourd'hui je vous fait part de mon test sur un mascara au design sublime,aux couleurs que j'adore et venant d'une marque appréciée par les Make up Addict.

" Longueur,volume,croissance!Un mascara somptueux enrichi de sérum de croissance et d'une multitude d'actifs méga-hydratants et fortifiant.Pour des cils sublimés et renforcés,jour après jour."

Je le test depuis quelques jours,je trouve qu'il est pas mal et j'aime bien son côté sérum de croissance et aux actifs hydratants et fortifiants.Choses qui peuvent leur faire que du bien.Ce mascara est avant tout un soin pour nos chères cils.Il est censé apporter du volume,de la longueur et de la croissance.Pour ma part je suis satisfaite de la longueur promise,le volume je le trouve habituel comparé à mon mascara quotidien.Pour la croissance c'est encore trop tôt pour le dire.
J'adore le design les dessins et la couleur.

Il est au prix de 22 euros en vente chez Sephora



Résultat sur moi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah