vendredi 10 août 2012

Une box qui a du chien!

Coucou!
Eh non aujourd'hui je ne vous parlerais point de beauté mais d'une box!
Non non pas une nouvelle box beauté mais une box réservée à nos amis à quatre pattes!
J'ai découvert la Doggy box et mon équipe de choc l'a testée pour vous:


J'espère que cette vidéo vous plaira.
En tout cas mes amours ont adorés cette Doggy box,chacune a trouver son bonheur dedans.
Si vous aimez vos animaux et que vous voulez leur faire plaisir alors foncez!
Il y a même une Kitty box conçue pour les chats.

Ce que j'ai aimé:
TOUT j'ai tout aimé!Le sac,les jouets,l'alimentation et les soins,le shampooing sent trop bon!
Le concept est aussi original que géniale!J'espère que ça plaira autant qu'a moi et à mes petites chiennes.
La box est très complète et généreuse.
Pour la commander rendez-vous sur: www.doggy-box.fr/
Retrouvez aussi Doggy box sur facebook: https://www.facebook.com/LaDoggyBox

Je remercie beaucoup Anaïs et l'équipe de Doggy box.

"Vaux mieux des animaux trop aimés et gâtés que des animaux malheureux et maltraités"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah