samedi 18 août 2012

Un Démaquillant presque parfait...

Hello!
Je vous retrouve pour un nouvel article sur un démaquillant de Bourjois.
Le Fresh cleansing milk,un lait frais démaquillant visage et yeux enrichi en cellules végétales de concombre.Laisse une peau hydratée et fraîche.
Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

Ce que j'en pense:
Je le teste depuis quelques semaines,j'adore son côté frais,il fait bien son job de démaquillant.
Mais parce qu'il y a un "mais" quand j'enlève mon maquillage sur les yeux celà me pique...
Un passage du coton avec le produit ça va,je n'ai aucune sensation de picotement mais quand je passe deux fois là c'est pimenté!

Un peu déçue par cet effet malgré que j'adore le côté frais sur ma peau.
Je pense par la suite revenir à mon démaquillant favoris: Le 3 en 1 de Vichy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah