mardi 21 août 2012

Grigri et Souvenirs de Vacances...

Coucou!
A chaque fois que je vais en Vacances quelques parts j'aime  me ramener un souvenir...
Souvent c'est des petits grigris,des cartes postales,des mini tableaux,un paréo et encore pleins de choses qu'on peux trouver à emmener.
Mais cette année je ne pars pas en vacances.C'est au détour d'une petite boutique pendant une sortie en famille que j'ai trouvé deux bracelets.Je les ai vu et j'ai aimé le style vacances qui me font penser à la détente,au soleil,à la plage etc...
Ce sont des bracelets en similicuir attaché par un noeud spécial.
Je les laisse même sous l'eau,ça ne crains pas.

"Rien n'est plus vivant qu'un Souvenir..." 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah