mercredi 8 août 2012

Garder et protéger ses cheveux en été.

Coucou!
Aujourd'hui je vous parle de cheveux et soins.
Moi par exemple j'apporte beaucoup d'importance à mes cheveux.Les cheveux pour une femme apporte sa féminité,symbole de la Beauté.
Du coup j'en prend soin depuis l'adolescence (oui parce que avant c'etait ma maman qui s'occuper de mes cheveux quand j'étais petite),j'ai testé divers shampooing et je me souviens même de mon 1er vrai shampooing (pas ceux pour les enfants non non un vrai shampooing pour adulte!).
Je regarde souvent des astuces et conseils dans les magazines afin de les avoir comme je le souhaite.
Je vous parle même pas quand je vais chez le coiffeur,c'est toujours un gros stress de savoir si je vais ressortie avec une coupe à la Mireille Mathieu alors que j'avais demandé le carré de Nicole Ritchie!
Oui c'est du vécu et j'ai eu beaucoup de mal à refaire confiance à un coiffeur...Je ne suis plus retourné dans un salon depuis environ 1ans et demi!
Alors quand viens l'été,moi qui suis une blonde naturelle je chouchoute un maximum mes cheveux.Histoire de ne pas retourner les coupés en Septembre,ni de me retrouver avec des cheveux verts ou complètement desséchés!
Je me suis tourner vers des produits dans lesquels j'ai confiance:
*-Masque fortifiant Garnier protecteur 
*-Après shampooing Dove 
*-Shamppoing Sun protect de  Schwarzkopf Professional 
*-Spray Protecteur Sun protect Schwarzkopf Professional 
*-Huile d'argan et d'amande douce auquel j'ai rajouter quelques gouttes d'huile d'olive (bain d'huile) Monoprix
*-Huile au Monoï de tahiti Yves Rocher 
*-Secret de Nuit Phyto 
*-Huile capillaire Orofluido de Revlon 

Je fais au moins une fois par semaine un bain d'huile pour bien les nourrir ainsi qu'un masque.
Je les protège un maximum quand je vais au soleil et j'utilise des soins adaptés pour eux.
Mes cheveux sont en bonne santé et je tiens a ce qu'il le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah