lundi 6 août 2012

Dove prend soin de mes cheveux

Coucou!
Aujourd'hui petit article sur un produit qui m'a complètement séduite!
Il s'agît de l'après shampooing Dove Oil Nutrition que j'ai découvert en format miniature dans la Glossybox de Juillet.

J'ai adoré le côté texture et couleur de ce soin,ça me fait penser à une glace Italienne.
Soin biphasé avec un ruban doré (huiles de soin légères)et un ruban blanc (soin avec la technologie Fibre Active).
Bon j'ai tenté de prendre une photo mais impossible de bien montrer la texture et les couleurs... 
L'odeur est à tomber!J'adore!
Tellement que j'ai aimé je l'ai racheté en format full seize.
Il laisse les cheveux doux,hydratés et nourries.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah