samedi 11 août 2012

Coup de Coeur Modesque

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre mon achat coup de coeur.
Pour la petite histoire,il y a quelques mois je me promenais dans les rues de Aix en Provence et là j'aperçois une fille qui passait devant moi avec des chaussures originales.
Des baskets compensées très bien dessinées et portées.J'ai eu le coup de foudre pour ce genre de chaussures.
J'ai cherché et je me suis aperçue que c'était des Isabel Marrant (un peu trop coûteuse) du coup j'ai cherché dans les rues de Aix des pas trop chères mais je n'ai rien trouvé.
Et c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé ma Perle rare à Chaussland au prix de 44euros90 dans la marque Creeks (marque que je connaissais déjà et j'adore leurs baskets).
Bref,j'ai foncé!
Ensuite j'en ai vu chez Mim mais je les trouve un peu cheap et j'ai eu une mauvaise expérience de leurs chaussures dans cette enseigne.
Il y'a en aussi des très belles chez Bata en camel ou en noire au prix de 79euros.
Pour ma part je suis ravie!Elles sont super confortables,jolies.Je les adore 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah