mercredi 18 juillet 2012

Vernis du moment

Hello!
Aujourd'hui je vous dévoile un beau vernis.
Il est tout mini puisqu'il faisait partie du kit "Pirates des Caraïbes"by OPI (shoppé en soldes),et il est violet!
J'adore les couleurs violets et prune mais sur les ongles je n'avais jamais tenté et là pour le coup je suis conquise!
Selon la lumière il est violet lilas-lavande ou violet gris.J'adore!!!
Pour la tenue:2jours sans top coat (oui parce que j'ai la flemme de mettre du top coat).
Ce beau violet tendre à séduit plus d'une femme en le voyant sur mes ongles:
Bon par contre au niveau de l'application vu qu'il est tout mini mini c'était hard!!!
J'ai bien galérer mais ensuite en voyant le résultat j'ai été ravie d'avoir bien galérer compte fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah