samedi 28 juillet 2012

Un pied en vacances avec Glossybox (Juillet)

Coucou!
Je vous retrouve pour un nouvel article afin de vous dévoiler le contenu de ma Glossybox de Juillet.


Dès l'ouverture de la Glossybox ça sent bon les vacances,l'été et le monoï...
J'ai eu le petit Glossy Mag, une publicité pour le parfum Crazy Rem de Reminiscence,un bon pour envoyer une carte postale depuis notre smartphone et un bon de réduction sur la Gamme capillaire de Dove.

Contenue de la Glossybox:
*-Rouge à lèvre Kryolan pour Glossybox.
Teinte Glossy Pink
J'adore sa couleur et je trouve sympa que Glossybox fasse ses produits make up
*-Soin intensuf minute oil nutrition après shampooing de Dove (pour 3 utilisations)
*-Mousse Nettoyante de chez Payot 
J'adore cette marque j'ai hâte de tester ce produit
*-Lait velouté corps SPF50 Full Seize Galénic.
Je compte le garder pour l'année prochaine donc je ne l'ouvre pas pour ne pas gâcher inutilement.
*-Parfum Crazy Rem de Reminiscence format vaporisateur de sac 20mL
Hum...Monoï ça va mais la Vanille avec je suis pas fan...
*-Shampooing Schwarzkopf professional pour cheveux desséchés par le soleil (Cadeau)
Yes, je veux tester!

Mon petit avis:

Je pense tout tester à part le lait protecteur puisque j'ai déjà entamé des produits solaires...ça fais un peu tard pour envoyer un produit solaire sauf si vous profiter du mois d'Août et le parfum je l'ai essayer tout de suite.Le Hic c'est que j'ai horreur de la vanille et quand on le met on sent plus la vanille que le Monoï mais bon...ça fera peut être une heureuse parmi mes proches!
Le thème "Un pied en Vacances" a bien été respecté.
Je suis ultra satisfaite de ma Glossybox malgré le beug au niveau des prélèvement,j'ai eu le suspens de quand est ce que ma Glossy allait être payé,j'avais un peu peur qu'ils m'oublient mais non.
Bonne Glossybox et je vous souhaite de Bonnes Vacances si vous partez et pour les autres passez un Bel été!

Site Glossybox:http://www.glossybox.fr/

Glossybox qu'est ce que c'est?

Glossybox est une box contenant 5 produits en format miniatures le tout pour 13euros frais de port compris.
Ces formats et ce concept permet de découvrir des produits,des marques qu'on ne peux pas forcément testé  ou qu'on ne connaît pas.C'est une jolie découverte et parfois de belles surprises nous attendent dans cette Glossybox!Abonnement mensuel fait automatiquement,tout abonnement peut être résilier à tout moment sans frais supplémentaires.

Article et vidéo non sponsorisé par Glossybox,ceci est mon honnête avis en tant que consommatrice des Glossybox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah