jeudi 19 juillet 2012

Quand Revlon prend soin de ma peau

Coucou!
Je vous retrouve pour un nouvel article sur une marque connue.
Mais j'ai trouvé un produit Revlon que je n'avais vu nulle part même pas à Sephora.
Ce produit est une lotion douce, au format de 400mL sous forme de pompe,ça j'adore car c'est très pratique.
A l'extrait de nectar de coton je l'aime beaucoup.
Je l'ai acheté dans une petite boutique nommé Beauty City,qui vend des produits cosmétiques de marques ou non à prix cassés.
J'ai tout de suite sauté sur ce flacon,je l'ai testé et voici mon avis:

  • Points positifs:
*-Flacon très pratique
*-Gros format 
*-Lotion douce
*-Parfait le maquillage
*-Prix:Je l'ai eu pour 5 euros

  • Points négatifs:
*-Lotion est douce mais pique un peu au niveau des yeux
*-Le produit part très vite...Un coup de pompe ne suffit pas pour faire tout le visage.




10.opération sac été 2012 468x60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah