mardi 17 juillet 2012

Le jour où j'ai pris conscience qu'il me fallait une trousse à maquillage dans mon sac...

Coucou!
Eh oui un jour où j'étais particulièrement fière de mon maquillage mais aussi un peu fatiguée j'ai commis l'imparable...
Je suis sortie sans mascara!Alors que mes paupières étaient maquillés comme une pro j'ai oublié cette dernière touche qui rend le make up parfait,beau et qui finalise le tout...
Je m'en suis rendue compte dans le bus je re checké ce que j'avais fait depuis le réveil parce que j'avais cette impression d'avoir oublié quelque chose et là Làààààà je me suis rappeler que j'avais zappé ce foutue mascara!
Donc j'ai quand même fouillé mon (grand) sac à main noir et clouté et non pas de mini mascara juste un rouge à lèvre et un baume qui se battent en duel...Mince...
J'ai décidé que ça m'arriverai plus et que je laisserais une trousse de secours-makeup dans mon sac
Et pourtant j'ai pleins de mascara,d'ailleurs ils ont bien dû se foutre de moi!
Bref,j'ai acheter une petite trousse qui tiendra au frais mes différents produits:
Trousse acheté avec le magazine Closer


Je vous dévoile ce que j'y ai glissé à l'intérieur de mon Kit de survie pour fan de make up:

Blush instant blush magique de Clarins
Palette trio Parisax
Anti-bactérien pour les mains Yves Rocher
Full cover de MUFE
Taille crayon ELF
Poudre libre de T.Leclerc
Mini gloss Urban Decay
Ombre à paupière en feutre Gemey Maybelline
Caryon khôl noir Catrice
Mascara Laura Mercier
Booster d'éclat ELF
Rouge à lèvre L'Oréal
Crayon à sourcil Laura
Crayon khôl marron Jennyfer
Fond de teint bare Minerals
Baume pour les lèvres The Body Shop

Il manque quelques mini pinceaux et autres petits trucs.J'aime beaucoup cette trousse qui parait petite et elle a un grand contenant.
Et c'est fini je ne sortirai plus sans mascara...Mes cils sont fins et pas très noirs du coup si je met pas de mascara ça fais très bizarre.

Mais maintenant je peux dégainer ma Super trousse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah