lundi 16 juillet 2012

Cet été je protège ma peau avec l'Institut Esthederm

Coucou!
Aujourd'hui c'est un article sur la protection solaire que je vous propose.
Oui parce que c'est l'été et que j'habite dans le Sud et il y a du soleil toute l'année mais petit problème je suis blonde à peau claire donc le soleil et moi ben...ça chauffe entre nous!
Oui dès que j'oublie de me protéger je crame,je deviens rouge écrevisse,j'en dors plus la nuit,je souffre pendant la douche bref, je suis souvent brûlée au 1er degré et même parfois au 2è degré (oui je sais c'est mal  et je peux vous dire que je me suis maudite pendant ma période homard!)
Donc j'essaie de me protéger au mieux et cette année j'ai eu la chance pour le bonheur et le confort de ma peau de tester une gamme solaire de l'Institut Esthederm.
Toujours dans mon sac je dégaine 3 flacons pour plus faire souffrir ma peau.
Une gamme visage: Un spray visage et corps qui adapte naturellement la peau au soleil (protection minimale)
                                  Une crème anti-ride bronzant (Soleil normal ou fort)


Une gamme pour le corps: Soin bronzant lait (Soleil normal ou fort) 
                                             Lait de soin apaisant,hydratant,prolongateur de bronzage (flacon bleu)
Avec le beau soleil et les fortes températures que j'ai eu par chez moi j'ai pu largement testé ces produits solaires depuis Mai-Juin.

Gamme Visage: Le spray très pratique pour son application j'ai juste à étaler un peu le produit.La crème s'étale bien mais un peu collante à la fin de l'application.Tous les deux protègent très bien,je n'ai pas eu de coups de soleil.

Gamme Corps: Le soin protecteur est fluide,s'étale bien,l'odeur est agréable et très bonne protection contre le soleil,j'ai un peu bronzé avec.Le prolongateur de bronzage rafraîchit après une journée au soleil et elle respecte bien son job.

Résultat du test j'adore et l'année prochaine j'hésiterais pas à les acheter.Le format de la protection pour le corps est assez petit et pratique mais je sais pas si il y'en aura assez pour une utilisation quotidienne pendant 2mois...

Je vous conseille fortement ces produits qui sont justes géniaux.Ils sont disponibles sur le site: http://www.esthederm.com/ et dans les pharmacies et parapharmacies.

Exposer vous au soleil aux heures creuses et utilisez toujours une protection solaire adapté à votre peau et renouvelez l'application toutes les deux heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah