mardi 29 mai 2012

Un petit haul chez mon marchand de journaux

Hello,
Éternelle fan de magazines féminin,fidèle de Cosmo et Biba avant tout,j'ai osé les trompés pour d'autres magazines qui proposent des petits cadeaux.
Ah ben oui je ne suis pas insensible aux cadeaux,sachez le j'adore ça.
J'ai été gâtée avec deux magazines.
En effet,Public propose un vernis (16 coloris aux choix) de la marque Sinfulcolors.
Bon dans mon marchand de journaux il y avait que le rose ou le orange...Pas vraiment fan du Orange j'ai opté pour le rose aux reflets violet-bleu.
Pas encore testé je vous en ferez une revue.
Deuxième magazine qui nous gâte c'est le Glamour!Oui il y'a aux choix 5 produits en miniature de chez Clarins.
Je voulais le rouge à lèvre mais franchement j'ai fais plusieurs endroits pour le trouvé et...je l'ai pas trouvé!
J'ai même un espion qui cherche mais je pense que c'est mission impossible!Puisque cela fait un bon moment que ces petits produits sont mis en circulation.Mais avec un peu de chance vous pouvez encore en trouvé un peu.
Du coup j'ai cédée en prenant le baume éclat et un mini gloss...Bon compromis même si c'étais pas celui là que je cherché.
Allez allez vite on fonce chez son Marchand de Journaux et on s'offre un petit cadeau!


Mon Facebook: Mellesarah Theblog
Ma Page facebook: Melle Sarah
Mon Twitter: mellesarah01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah