mardi 1 mai 2012

J'ai testé la Lotion de Payot

Coucou!
Je vous retrouve pour un article test.
Dans la Glossybox de Décembre,j'ai pu découvrir et testé un produit de la marque de Payot.
Il s'agit de la Lotion essentielle,tonique vitalisant sans alcool au fruit d'églantier.
Ce qu'en dis la marque:
Hydratante,stimulante,redynamisante,elle termine le démaquillage en douceur et prépare la peau aux autres soins.
Vous pouvez retrouvez ce produit ici: http://www.payot.com/FR/fr/les-produits/soins-visage/les-d%C3%A9maquillantes/d%C3%A9maquiller/lotion-essentielle.

Matin et soir, appliquer sur des cotons par mouvements latéraux ascendants et descendants sur le cou.
Aqua, Propylene Glycol, Butylene Glycol, Rosa Canina Fruit Extract, Maris Limus (Sea Siltextract), Ostrea (Oyster Shell Extract), Potassium Phosphate, Oleth-20, Disodium Phosphate, Benzophenone-4, Tromethamine, Parfum (Fragrance), Phenoxyethanol, Sodium Methylparaben, Ci 17200 (Red 33) Aka 227, Butylphenyl Methylpropional, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Salicylate, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl, 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool



Ce que j'en pense:
Au niveau du packaging je trouve le système de pompe très pratique,le flacon est en plastique.
J'ai adoré cette lotion,elle enlève tout les excédants et impuretés que le démaquillant a laissé sur la peau.
L'odeur est agréable et rafraîchissante.La peau ne tiraille pas.Bref je l'adore et c'est devenue un incontournable.Reçue en format voyage 75 mL.
Elle est disponible en format de 200mL (17euros50) ou 400mL.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah