mercredi 25 avril 2012

Parfum Les Jardins de Damas

Hello!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un parfum au design et à l'odeur tout droit sorti des contes Milles et une nuit!
Il s'agît du parfum "Les Jardins de Damas" en vente chez Alépia.com

Je vous laisse regarder la vidéo on se retrouve après:

Ce parfum est exclusivement créer à partir d'essences naturels(Mandarine,Sauge,Jasmin,Rose,Vanille,Lavande,Ylang-Ylang),fait dans la tradition du Moyen Orient:sur une base huileuse (sans alcool). 
Il est riche et complexe,doux et vanillée,suave,avec des notes crémeuses en arrière plan.

Il est idéal pour nos soirées d'étés (ou d'hivers).Son flacon est doré comme des feuilles d'or et ornée de petites pierres.
Sa pipette change de l'utilisation de pompe.
Je l'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'être cet été pour le porter.
Autres produits testés de chez Alépia disponible ici: savon d'alep savon noir le test

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site http://www.alepia.com/ vous y trouverez un autre parfum et d'autres produits naturels,non testé sur les animaux,sans sls,parabens,formaldeyde,phtalates,peg,edta.


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je checkais sur Hellocoton des avis sur la marque Alepia vu qu'il y a une vente privée sur www.bulleprivée.fr, je suis tombée sur ton blog...

    Du coup, c'était juste pour te redonner le bon plan sur bulleprivee.fr si jamais tu aimes bien la marque. J'aimerais bien tester deux ou trois de leurs produits mais j'sais pas encore quoi pour l'instant et il y a notamment le parfum dont tu parles sur la VP!

    Enfin bon, merci pour ta revue, bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Merci pour ce bon plan!
    Eh bien j'ai testé le gommage au savon noir c'est un soin naturel et sympa à utiliser.
    Le savon d'alep est efficace sur les peaux mixtes à grasses.
    Et n'hésites pas à regarder sur le site pour choisir tes produits,y'en a des sympas.Tout est certifié sans paraben,non testé sur les animaux.
    Voilà :)
    Bon shopping!
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah