jeudi 8 mars 2012

Un make up printanier

Coucou!
Les beaux jours arrivant,on a envie de sortir de notre grisaille et du froid pour se caler au bord d'un jardin fleuri...
J'avais envie de vous faire partager un maquillage que j'ai réaliser pour fêter dignement le Printemps qui arrive dans quelques jours.
Donc voici mon tutoriel en espérant qu'il vous plaira.






Produits utilisés:
  • Base à paupière Shadow Insurance Candelight de Too Faced (en vente chez Sephora)
  • Palette n°02 YSNY de Delia (en vente sur Easymakeup.fr)
  • Masacara "Diorshow New Look" de Dior (échantillon disponible en ce moment dans les magasines Grazia & L'Officiel)
  • Blush "Baked Blush" n°07 d'Astra
  • Rouge à Lèvre "Séductive" d'E.L.F


Rejoignez mes exclus sur ma page facebook: Melle Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah