mardi 6 mars 2012

Quand j'ai basculé du côté obscure de la force... (Make Up Stars Wars inspired)

Hello!
Pour fêter la sortie du film Stars Wars en 3D au cinéma (sortie le 8 Février en France),j'ai eu l'idée de faire un make up inspiré de la saga Stars Wars (Maître Yoda pour le vert et Dark Vador pour le noir...oui je suis folle!^^).
Je ne suis pas spécialement fan mais j'ai trouvé cette idée originale.
Après ça peux vous plaire ...Ou pas!
Pour le Make Up j'ai choisi de le faire dans le style maquillage de soirée,il peut être adapté pour la journée si on aime porter du coloré et intense(je le voulais portable!).
Voilà c'était juste pour m'amuser.






Quelques Photos:



Produits utilisés:
*-Color Infaillible de L'Oréal (teinte 009 Permanent Kaki et Eternal Black)
*-Vert foncé Palette Only You de Marionnaud
*-Dog Black et Libertine de la Black Palette d'Urban Decay
*-Crayon Khôl teinte Zero d'Urban Decay 
*-Mascara Laura Mercier


Rejoignez ma page facebook afin de suivre toutes mes actualités:Melle Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah