samedi 3 mars 2012

Glossybox "Instant Bien être",alors Verdict?

Coucou!
Voici un petit article sur la Glossybox de Février,"Instant bien être".
Ouuuuiiii encore un article sur Glossybox!!!
Je vous avoue que j'ai été stressée de savoir que Glossybox avait changé de livreur (livraison par Adrexo),et j'ai été déçue de voir certaines versions sur le net.
Je me disais même prête à résilier au moindre problème ou déception de la box.

Et compte fait après avoir attendue impatiemment ma box (La Poste=1 jour après l'envois des colis contre 5jours avec Adrexo!)je l'ai enfin reçue.Et ça dans ma boite aux lettres dans la journée.
Ce fût un bon point attribué à Glossybox.
Ensuite viens à l'ouverture...





J'ai été surprise je m'attendais et je me voyais même écrire un article en déversant toute ma haine que j'avais sur le coeur et ben non!
Non cette Glossybox me satisfait amplement.
J'ai lu sur un autre blog,qu'il existait 11versions de ce mois-ci.
J'ai eu la version n°8.Qui est correct et coûte environ dans une trentaine d'euros.




Qu'il y a t-il dedans?

  • Un Shampoing Absolut Repair de L'Oréal (parce que je le vaut bien!lol Mais je l'avais déjà...Pas grave)
  • Un Fond de teint Perfect Skin de Bell (Encore un fond de teint qui agrandit la famille ^^)
  • Des Compléments alimentaire pour ongles et cheveux de Léro (à testé)
  • Un Baume Universel de Vegebom (Sympa)
  • Une Crème hydratante Aqua Thermal de Aldem (eh oui...encore une!)
CODE PROMO GLOSSYBOX:4 Euros de réduction sur la prochaine box avec le code FEMMES2012



GLOSSYBOX QU'EST CE QUE C'EST?

Glossybox est une box contenant 5 produits en format miniatures le tout pour 13euros frais de port compris.
Ces formats et ce concept permet de découvrir des produits,des marques qu'on ne peux pas forcément testé  ou qu'on ne connaît pas.C'est une jolie découverte et parfois de belles surprises nous attendent dans cette Glossybox!Abonnement mensuel fait automatiquement,tout abonnement peut être résilier à tout moment sans frais supplémentaires.

Article et vidéo non sponsorisé par Glossybox,ceci est mon honnête avis en tant que consommatrice des Glossybox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah