mercredi 22 février 2012

Prête à tout pour avoir de belles mains!

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler de mes mains...Un véritable complexe depuis le jour où l'on m'a donné comme surnom "Mains de vieille" Oui je vous cache pas que ça fait pas plaisir!
Et depuis je chouchoute plus mes mains et j'ai découvert des produits que je ne soupçonnait même pas de leur existence!
J'ai testé plusieurs crèmes pour les mains et j'ai deux coups de coeurs!
De gauche à droite:Crème Monoprix/Super gommage de Sephora/Crème Elizabeth Arden/Crème Alessandro/Crème L'Occitane

 Mon avis sur ces crèmes:
*-Crème soin de Monoprix:Hydrate bien mais laisse un film un peu gras sur les mains.Odeur agréable.
*-Crème Alessandro:Shoppé pendant les soldes à Marionnaud je suis tombé amoureuse de son odeur,sa texture mi fluide-mi crème,elle est non collante,ni grasse,elle pénètre bien et elle a un petit côté fraîcheur qui fait du bien.
*-Crème Elizabeth Arden Eight Hour:Odeur un peu particulière (spéciale à la marque),non collante,agréable sur les mains.Sèche plutôt vite et laissse la peau bien hydraté.
*-Crème L'Occitane:Alors déjà quand j'ai vu que c'était la taille du full seize ça m'a un peu déçue,l'odeur est sympa,mais je la trouve collante et l'hydratation ne tient pas plus que avec les autres crèmes.
Il est très bien mais j'avoue que je l'utilise pas souvent parce qu'il faut avoir un peu de temps et rincer 

Mes deux crèmes chouchoutes!
N'oubliez pas de bien hydratez vos mains pour ne pas les voir abîmées et gerçées.
Souvent on regarde les mains d'une personne pour révéler sa personnalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah